La poupette de Nicolas et Marie

Publié le par mawoki

Je suis grand mère d'une adorable petite fille qui est née le 23 juillet 2008.
Je me suis essayé au scrapbooking virtuel  voilà mes premiers essais:



Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment sans vin!!! j'essayerai un jour de grande disette La poupette est TROP mignonne même si elle m'a mise sur le carreau
Répondre
A
elle a une très belle frimousse ta poupette.<br /> pour ma tartiflette,je me simpifie la vie;je beurre mon plat puis le passe a l'ail,je dépose dessus mes pommes de terre coupées en rondelle,+sel et poivre,je mélange avec des des allumettes de lard fumé.le roblochon est coupé en 2 et posé sur le tout et hop au four pour 30 minutes.<br /> bisoux
Répondre