Cadeaux de Noel

Publié le par mawoki

Cours de coatching : pour bien recevoir ! étonnant non?
Mais finalement, ne riez pas
Quelques fois,  la vie vous permet - grâce à votre travail et votre courage - de changer de statut social . Mais les compétences dans ce bas monde - ou plutôt en France - ne suffisent pas!
Actuellement les discutions tournent autour de la discrimination raciale ...

Mais, présentez à un groupe de gens d'une classe sociale donnée,  deux personnes venant de classes sociales différentes
- l'une est d'une race visiblement différente du groupe  mais connaît leurs codes sociaux.
- l'autre est visiblement de la même race mais ne connait absolument pas leurs codes sociaux .
Imaginez comment sont appréciées ces 2 personnes !

C'est la personnes qui connait et respecte les codes sociaux du groupe qui sera la mieux intégrée.

Dans ce cas pourquoi ne pas les apprendre?

J'en ai retenus 2 Cours de catching : un a Lyon et un à Paris, mais vous en trouverez peut-être d'autres, ou aurez envie de simplement trouver un livre sur le sujet:

table by design                     à Paris
Invitation à Recevoir    à Lyon ( très beau site)


Publié dans Cadeaux à offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,J'ai découvert votre blog par hasard mais j'ai beaucoup aimé votre commentaire! Je vous en remercie.Entre-temps, à la demande de professionnels, j'ai créé une rubrique pour les entreprises que je vous invite à découvrir sur mon site.Cordialement,Elisabeth BURTON
Répondre