J'ai trop de Recettes de cuisine

Publié le par mawoki

 De l’ordre dans mes recettes de cuisine,

pour écouter au lieu de lire


Internet regorge de milliers de sites  et de blogs sur lesquels on trouve toutes les recettes du monde... et dont j’accumule les liens dans mon navigateur, sans compter les carnets personnels ouverts chez Marmiton  et consort.

Mais encore, ... vous aussi vous avez des magazines préférés.

Moi, c’est “Cuisine et Vins de France” que je stocke au bas de mon buffet car j’en avais tant que cela débordait du placard dédié de ma cuisine.
Mais, j’ai aussi:
• Mes fiches d’Elle ou d’autres magazines
• Les livres achetés ou reçus au gré des invitations et des saisons qui sont rangés dans la bibliothèque de mon salon ou .. dans le fameux placard de ma cuisine.
• Et je ne dois pas oublier MON carnet de recettes, tout beau au début, un peu plus brouillon depuis la 100ème page;  que je parcourre souvent et souvent...  et qui est un peu taché, je  l’avoue.

Mais aussi,
• Les recettes sur les documents enregistrés au fond de mon ordi, et d’autres encore s’égrenant au fil des mails envoyés par des copines.

 Que de recettes, que de recettes


Et me voilà cherchant cette recette de daube délicieuse et peu coûteuse dont je ne me souviens plus ce qui faisait son originalité..
Et me voilà, assise par terre devant mon buffet à feuilleter mes magazines et leur index récapitulatif..
Et je n’ai pas fini!!
Et alors! .. voilà et comment on perd son temps !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article